Assistant administratif des ventes
Rattaché(e) à la responsable administrative du service conformité, l’assistant(e) administration des ventes réceptionne, contrôle et valide les éléments d’une demande de Certificat d’Economie d’Energie dans le respect de la réglementation en vigueur.
Missions et activités principales :
- S’assurer de la bonne conformité des dossiers (devis signé, validité des conventions, cadre de contribution, facture, attestation sur l’honneur, …)
- Vérifier, contrôler et valider l’identité et le statut des bénéficiaires, le lieu d’exécution des opérations d’économies d’énergie, la conformité des travaux avec les exigences techniques imposés, …
- S’assurer de l’éligibilité technique et réglementaire du matériel installé
- Echanger avec les bénéficiaires et les installateurs
- Gérer la correspondance avec les clients (téléphone, mail ou courrier)
- Identifier et corriger les éventuelles anomalies
Qualification du poste :
- Rigueur, précision et autonomie
- Sens de l’organisation et des priorités
- Aisance relationnelle
- Gestion du stress
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